facebook image

La Slow Fashion


Dans un marché mené par le diktat de la Fast Fashion, notre obsession est de revenir à une consommation plus raisonnée et raisonnable. En mettant les femmes au cœur du processus de création, nous avons à cœur de faire coïncider parfaitement leurs goûts avec les tendances actuelles, pour un vestiaire plus réfléchi, un coup de coeur sur-mesure qui ne sera pas un coup de foudre sans lendemain. Nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur pour façonner des vêtements de qualité, qui résisteront au temps. Nous avons sélectionné pendant des mois les matières, et avons collaboré avec de grandes maisons de confection textile françaises comme Malhia Kent ou Bélinac. Nos vêtements sont produits en collaboration avec un prestataire français disposant d'ateliers en France et à Shanghai et respectant les normes sociales et environnementales BSCI. La base des vêtements est produite à l'étranger et la pièce finale est assemblée en France dans notre atelier parisien.
Nous souhaitons que les femmes puissent prendre le temps de créer un vêtement non seulement unique, mais qu'elles pourront garder longtemps dans leur vestiaire.

La liberté


Toutes les combinaisons de matières et de formes sont ouvertes, même les plus insolites. Les femmes sont libres, libres de leurs choix et de leurs préférences. Nous n'imposons en aucun cas notre vision de la mode et de l'esthétique, nous remettons cette liberté entre les mains de toutes les femmes qui pousseront la porte du showroom NEJIDE.

La créativité


Il y a une part de jeu à imaginer la robe que l'on aimerait porter, et à la voir émerger devant nos yeux. Cet aspect ludique a guidé notre recherche, et a stimulé notre propre créativité, de la même manière que nous souhaitons que NEJIDE puisse insuffler un vent de créativité dans la tête et le coeur des femmes. Imaginons ensemble, rêvons ensemble.

L'audace


Il en faut de l'audace pour oser être soi-même. Il en faut de l'audace pour identifier ses rêves et encore plus pour leur courir après. Porter un vêtement que l'on a imaginé, que l'on a pu choisir participe (juste un peu!) de cette audace. C'est le premier pas vers l'affirmation de soi, le premier message que l'on envoie à la société : j'ose être moi-même.